Catherine Missuc, avocat au barreau de Toulon

Après l’obtention d’un master de droit processuel à la Faculté de droit de Toulon, Catherine Missuc intègre l’école d’avocat de Marseille en 2008. Elle obtient le CRFPA (certificat d’accès à la profession d’avocat) en 2010 et prête serment en 2011 devant la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

10 années d’expertise en droit de la famille, droit de l’immobilier, droit du travail et droit des dommages corporels

Le cabinet d’avocat à Toulon de Maître Catherine Missuc, possède une expertise avérée en droit de la famille, droit de l’immobilier, droit du travail et droit des dommages corporels. Avec plus de 10 ans d’exercice de la profession d’avocat dans le Var, Catherine Missuc, a pour mission de défendre vos droits et de vous accompagner dans la prévention des contentieux par des conseils juridiques avisés, une pratique constante de la médiation et de la résolution amiable des différends. Avec détermination, pragmatisme, efficacité et dévouement, Maître Missuc, soutient la cause de ses clients et veille aux respects de leurs droits.

Engagement et qualité de service

Catherine Missuc, inscrite au barreau de Toulon, s’engage auprès de tous ses clients à les défendre en toutes circonstances. Sa parfaite connaissance du droit et de ses évolutions, son esprit de synthèse, ses qualités rédactionnelles et oratoires, lui permettent de trouver des solutions juridiques concrètes et de proposer des stratégies efficaces. Véritable avocat de proximité, Catherine Missuc, entretient avec ses clients des relations de confiance basées sur l’écoute, la communication, la concertation et la transmission de l’information.
Elle assure un rôle de médiation en cas de conflits, sur toutes les questions juridiques en lien avec la vie quotidienne et familiale, les litiges locatifs et les accidents. Dans sa fonction de défense, elle rencontre plusieurs fois ses clients avant le procès, elle constitue le dossier de défense en rédigeant toutes les pièces indispensables. Elle assiste, également, ses clients dans le cadre d’expertises et d’auditions de témoins.
Le cabinet d’avocat de Catherine Missuc, effectue des missions de conseil juridique, de rédacteur juridique et d’avocat plaidant ou postulant en droit de la famille, droit immobilier et droit du dommage corporel.

Langues

Russe (courant)

Cabinet d’avocat à Toulon

Avocat spécialisé en droit de la famille, droit de l’immobilier, droit du travail et droit du dommage corporel.

Droit à la Famille

Spécialiste du droit de la famille, le cabinet d’avocat à Toulon de Maître Catherine Missuc propose un accompagnement rigoureux dans toutes les litiges et procédures de divorce, séparation, pacs, garde d’enfants, pensions alimentaires, violences conjugales, successions, donations, filiation, adoption…

En savoir plus

Droit de l’immobilier

Avocat au barreau de Toulon, Maître Catherine Missuc, intervient dans tous les domaines du droit immobilier : conseil en droit immobilier, rédaction d’actes et de contrats, procédures judiciaires. Elle accompagne et conseille ses clients dans les domaines patrimoniaux, locatifs, achats et ventes de biens, assurances, litiges …

En savoir plus

Accident / Dommage corporel

Afin d’obtenir une juste indemnisation, suite à un accident de la route, un accident, un accident du travail, un accident de la vie courante, une agression, une erreur médicale … Maître Missuc, met à votre disposition ses compétences et son expérience en droit du dommage corporel.

En savoir plus

Droit du travail

En cas de problèmes majeurs dans les relations professionnelles, il est opportun de bénéficier rapidement de l’expertise juridique d’un avocat en droit du travail à Toulon. Dès le début du conflit, il est, en effet, souvent possible de trouver une solution favorable qui évitera un contentieux long et difficile.

En savoir plus

Demande de consultation

droit du travaildroit à la familleaccident / dommagedroit de l'immobilierAide juridictionnelle

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le cabinet. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’avocat Missuc Catherine. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l’avocat Missuc Catherine.

Vous recherchez un avocat à Toulon ?

Maître MISSUC Catherine

Avocat au barreau de Toulon

Adresse : 131 Avenue du Maréchal Foch, 83000 Toulon
Téléphone : 06 24 80 35 65 – 09 50 81 57 30